Soin ou massage sonore

Le soin sonore en formule individuel permet de s’offrir un moment de détente, propice au lâcher prise et à une reconnexion à soi. La sonothérapie s’adresse à toute personne souhaitant vivre une expérience de relaxation profonde. Le son touche aussi !

Le soin sonore permet de sentir les sons agir à la surface de la peau, mais également à l’intérieur du corps, au niveau des tissus, des organes, des muscles, de la structure osseuse, du système nerveux, jusqu’au plus profond des cellules qui constituent l’être humain.

Les bienfaits !

Les sons des bols ont la faculté de libérer des ondes qui sont similaires aux ondes Alpha que sécrètent le cerveau en état de méditation. Leurs sons et vibrations procurent un état de calme et de bien-être. L’harmonie s’installe au plus profond de l’être. Ainsi les différents blocages et tensions accumulés peuvent progressivement s’apaiser : stress, anxiété, douleurs physiques, trouble du sommeil… Le soin sonore permet de ramener les zones du corps en déséquilibre à leur fréquence naturelle, c’est comme remettre le corps au diapason.

Les séances développent la conscience, une écoute du corps, une meilleure gestion des pensées et des émotions. Les bienfaits augmentent le niveau d’énergie, l’équilibre émotionnel et la créativité.

Je vous propose un soin sonore qui utilise les sons et vibrations des bols chantants, aussi bien de cristal que tibétains. Mais également d’autres instruments comme les carillons ou le tubalophone. J’adapte le soin en fonction en vos besoins et de mes ressentis.

Le massage s’effectue habillé, allongé sur un futon, recouvert d’un plaid si besoin. Les bols sont positionnés autour ou sur le corps.

Durée : 1h15 (le temps d’accueil, le soin, temps d’échange)

Tarif : 50€

Contre indications : femmes enceintes (pour celles-ci, je propose un soin adapté à partir du 5eme mois). Toute personne ayant des problèmes de santé doit m’en informer au préalable.